Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
19 octobre 2012

Tous les week ends ...

Alors là c'est moi qui suis de mauvaise foi ... 

LUI : "Depuis qu'on est ensemble tu me parles des mercredis, et là t'arrêtes pas de m'en parler ..." 

MOI : "..." " Bah oui, j'ai toujours dis que ça me ferait chier de bosser le mercredi mais ça, je le disais aussi AVANT qu'on soit ensemble !!! et j'en parle en ce moment ... bah... pas plus qu'à la TV ...  faut dire que c'est un peu le sujet du moment ... " 

Oui, c'est possible qu'avec sa VAE il soit obligé de changer de lieu de travail, et alors, en même temps il arrête pas de me dire que ça le gonfle, qu'il en a marre de l'ambiance pourrie... et puis c'est pas à l'ordre du jour !!! Il sera temps d'aviser au moment venu, merde !!!! J'ai dit quoi de mal, là ????? 

Et puis MERDE !!!!!!!!!!!!  Tous les week end y'a un truk qui casse le moral en 4 !!! 

La semaine dernière, c'était la polémique entre rituels et habitudes !!!  mais qu'est ce que j'm'en branle !!!!!!!! C'est petit de jouer sur le sens des mots !!! et puis l'alcool est particulièrement doué pour accentuer ce côté relou, et ce quoique qu'il dise ( Mais c'est MOI qui suis de mauvaise foi, hein, je vous le rappelle !!! ) 

Quel casse couille !!!

J'en ai ras le bol  de tout ça , de lui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité