Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
12 octobre 2012

Doutes...

Son coeur palpitait, ses paroles n'étaient pas claires, comme s'il cherchait à se justifier, à justifier ce retard, puis cette panne d'essence, puis ce texto douteux, qui ne lui ressemble pas surtout ...

Je ne le crois pas, je ne crois plus ...

Mon grand-père me racontait souvent cette histoire, celle du petit berger qui criait "Au loup !!!!" pour ameuter tout le village jusqu'en haut de la colline et finalement il se moquait d'eux et riait à pleines dents de sa farce. Mais à force de crier "Au loup !!!" ,  les villageois ont fini par se lasser et le jour où le loup est vraiment apparu, le berger s'est retrouvé seul face à lui et a finit dans son ventre !

Bah là, je crois que quoiqu'il puisse raconter, je n'arrive plus à le croire et le plus dur c'est de faire semblant... Parce qu'après tout même s'il ment, qu'est ce que ça change... Je suis bien,  on est bien ... et je m'en fous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité