Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
24 juillet 2012

1 mois plus tard ...

finalement ... Et si on avait rien pour être heureux ensemble ???

Je ne supporte plus ces(ses) crises ... j'aspire à une vie calme et sereine, sans conflits, sans prises de tête, sans reproches ni à l'un ni à l'autre ... juste des réajustements de temps à autre, histoire de se recaler dans le canapé ... Je veux que notre petit loup soit entouré de ses deux parents, qu'il grandisse dans un environnement paisible et joyeux ... que mes filles soient aussi à l'aise et trouvent leur place dans ce nouveau foyer...

Est-ce trop utopique ? Dois-je supporter cette crise mensuelle ? En aurais-je la force ? Je me sens faiblir à chaque nouvelle tornade, mon amour s'émiette, s'éfritte, et j'ai bien peur qu'il s'évapore pour de bon ...

J'ai de plus en plus de mal à raviver la flamme, d'autant que mon corps, traumatisé par la grossesse et l'accouchement, ne semble plus être mon compagnon ...

Si je ne m'aime pas, je vais avoir du mal à me sentir aimer ... et encore plus de mal à aimer ...

Je sais maintenant de façon certaine, qu'il va falloir que je prenne sur moi, que je ravale ma fierté, que je change littéralement (quitte à me perdre en route) pour  que l'on puisse avancer ensemble ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité