Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
18 février 2012

9 semaines...

.... 9 semaines avant l'arrivée de notre tout petit, de notre tout doux ... Des tas de sentiments se bousculent en moi, je suis partagée entre l'excitation, la peur, la joie, l'angoisse, ....c'est unvrai chamboulement !!!!

Et puis, il y a toujours cette inquiétude que j'éprouve envers Lui, ce doute qui est Là, toujours Là,  au dessus de mon épaule et qui parfois (souvent) me sussure d'être méfiante, de garder mes distances, ... J'analyse chacun de ses mots, j'interprète chacune de ses expressions du visage, je me triture le cerveau pour essayer de lire en lui car je vois (sens ?!!!) bien Ce truk ... Ce truk qu'il n'ose pas (s')avouer, ce truk qui le bouffe, qui le démange, ... ce mal- être qui l'habite et qu'il ne veut pas laisser s'exprimer, préférant pratiquer  la politique de l'autruche ( ... comme un air de déjà vu ... ) et se réfugier dans cette spirale infernale qu'est l'addiction ...

Bref .... Je le sens, je le sais mais je ne sais pas comment l'aider ...alors j'attends et je regarde le temps qui passe (9 semaines...plus que 9 semaines ... ) , et j'espère qu'un déclik se produira au plus profond de ses entrailles ...pour qu'enfin Il cesse de survivre et commence à vivre ... avec moi, mes filles et son fils à ses côtés ...

Je l'aime... oui... je l'aime ... et j'en souffre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité