Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
1 février 2012

Mes filles...et mon fils ....

...Mes toutes belles...Comme je les aime, comme elles me le rendent bien ...

Sans elles, je ne suis rien, elles m'apportent force, courage et sérénité...

Cette séparation hebdomadaire est toujours aussi douloureuse... Une semaine sur deux, me voilà vidée, seule, dans un silence assourdissant, et rien ni personne ne parvient à combler ce manque... Pour le moment... Peut être que ce petit être aura ce don ?

Encore 3 petits mois avant de faire sa connaissance, 3 mois durant lesquels je dois rester forte en toutes circonstances pour que ma grossessse se termine du mieux possible et faire en sorte que ce bébé ne ressente pas, (ou peu) le mal-être qui m'habite ...

3 mois encore pour tenter de me reconstruire au côté de "celui qui dit m'aimer", mais qui le dit seulement... rien ne me le prouve ... surtout pas ses mensonges récurrents, ses "coups de tête",  ...

Jusqu'à quel point peut-on être tolérent ? Et si le seuil avait été atteint ?

Mes filles ... et mon fils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité