Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
28 janvier 2012

Confiance ...

Peut-on avoir de nouveau confiance en cette personne, celle que vous aimez, celle qui partage votre vie, celle pour qui vous êtes prête à tout (ou presque, faut pas déconner ! ) ...? Après mensonges, re-mensonges, ce sentiment de trahisson permanent, cette rancoeur ( faut bien se l'avouer...) qui s'est installée, et ce petit être qui grandit en moi, cette part de lui ... Comment de nouveau (ben oui... de nouveau, encore une énième fois...)  lui accorder son pardon, lui dire que ce n'est pas si grave, que je le comprends (...pas du tout, en fait !!! ), et tourner la page, effacer cette blessure (qui s'infecte au plus profond de moi même ), qui me ronge, qui me torture l'esprit, qui agite mes nuits, qui me pourrit.... Comment, comment ????

Je ferme les yeux ... et je pleure en silence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité