Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukages et autres confidences ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Trukages et autres confidences ...
27 janvier 2012

Voilà...

... parce que là, ça déborde et qu'il faut que je vide mon sac ...

Pourquoi un blog me direz-vous ? Parce que je maîtrise l'outil plus que la plume et puis parce que j'aime bien l'idée d'être lue même si c'est pas le but de ce blog ! Je le fais avant tout pour moi, pour ne pas à avoir à payer un pseudo-psy qui s'aventurerait dans les méandres de mon passé pour comprendre mon présent et me guider dans mon futur...

Je le fais pour extérioriser ce qui me hante, m'effraie, me ravie, m'enchante, bref... pour me libérer !

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité